Vous souhaitez réaliser des travaux d’isolation et plus particulièrement une isolation de plancher, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Maupin qui se positionne comme le spécialiste en matière d’isolation thermique depuis plus de 30 ans !
Comment isoler des planchers ou des sols ?
Quel que soit votre projet d’isolation du plancher, nous recherchons toujours la performance thermique en éliminant les ponts thermiques.
La mise en oeuvre d’un plancher isolant se présente de plusieurs formes :
- L’isolation des planchers par insufflation : Un isolant d’origine naturelle est soufflé : laine minérale(laine de roche ou encore laine de verre), liège expansé, ouate de cellulose, entre le plancher de l’étage supérieur et le plafond de l’étage inférieur.
- L’isolation de sol par projection de polyuréthane.
- L’isolation de sol par flocage thermique et coupe-feu.
- L’isolation sous-plancher par laine de verre ou par panneaux en polystyrène extrudé.
Que votre projet d’isolation du plancher concerne une construction neuve ou une rénovation, pour gagner en confort thermique, l’entreprise Maupin répond à toutes vos demandes.
Pourquoi réaliser une isolation de plancher ?
- Trop souvent négligée, l’isolation de plancher présente un réel intérêt, par exemple pour s’isoler du froid de la cave. Avec la société Maupin, vous pouvez ainsi bénéficier d’une isolation thermique et acoustique tout en utilisant un isolant écologique.
Isoler son plancher : de nombreuses opportunités pour votre logement dans la Vienne (86) et l'Indre et Loire (37)
Un plancher bien isolé vous permettra de réaliser des économies d’énergie et de bénéficier d’un confort thermique et acoustique. Vous bénéficierez, de plus, d’avantages financiers et fiscaux :
- Prime énergie,
- Prêt à taux zéro
- Crédit d’impôt transition énergétique, …
Confier vos travaux d’isolation à une entreprise d’isolation des planchers qualifiée, c’est la garantie d’un travail réalisé dans les règles de l’art ! La société Maupin Isolation intervient dans la Vienne (86) et l’Indre et Loire (37) mais aussi dans l’Indre (36), le Loir et Cher (41) et les Deux-Sèvres (79),