Trouver une entreprise d’isolation thermique sérieuse n’est pas toujours aisé.
C’est pourquoi Maupin, entreprise spécialisée dans les travaux d’isolation par soufflage de laine minérale, met à votre service ses 30 années de savoir-faire, qui vous garantissent de bénéficier d’une bonne isolation et d’un confort thermique sans égal.
L’isolation par laine de roche soufflée : quels avantages techniques et financiers ?
Procéder à l’isolation des combles perdus pour isoler sa toiture par soufflage de laine de roche présente de nombreux avantages :
- Gain important sur la performance thermique du logement grâce à une résistance thermique
- Suppression des ponts thermiques garantissant une forte baisse des déperditions de chaleur et une meilleure étanchéité à l’air.
- Utilisation d’un isolant naturel provenant de roches volcaniques.
- Isolant incombustible.
- Isolant thermique certifié ACERMI.
- Matériau isolant non hydrophile.
- Permet de bénéficier d’aides, telles que la prime énergie (et l’isolation à 0€ sous conditions d’éligibilité) pour l’isolation des combles perdus.
Qu’est-ce que l’isolation par laine de roche soufflée ?
l’isolation par laine de roche utilise le même procédé que celui employé pour le liège expansé, la laine de verre ou la ouate de cellulose. Le matériau d’isolation est soufflé par un tuyau relié à une machine pneumatique.
Cette technique d’isolation peut être utilisée dans les cas suivants :
- Isoler les combles perdus
- Isoler les murs
- Isoler les planchers
- Isoler les plafonds
- Elle permet avant tout une isolation thermique, mais aussi acoustique.
Pourquoi contacter notre entreprise pour isoler sa maison en Indre et Loire (37) et dans la Vienne (86) ?
- Depuis plus de 30 ans, l’entreprise Maupin ne cesse de former ses équipes afin d’apporter à ses clients le meilleur service possible. Entreprise RGE basée dans la Vienne (86) et l’Indre et Loire (37), Maupin vous garantit une isolation de qualité incluant une prise en charge du montant de vos travaux pouvant aller jusqu’à 90%* (*sous conditions d’éligibilité. Selon décret du 30/12/2015).
Il nous fait confiance :